Comment se faire rembourser et retourner son produit ?


Vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos produits par voie postale à vos frais. Au-delà des 14 jours, nous ne pourrons pas procéder à un remboursement. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez réceptionné. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Les articles personnalisés sont ni repris ni échangés.

Dès que nous aurons reçu votre article, nous vous en informerons et commencerons immédiatement la procédure de remboursement. Toutefois, votre banque pourrait prendre jusqu'à 14 jours pour traiter le paiement sur votre compte bancaire. 

Pour les clients Paypal, le remboursement sera effectué au compte Paypal qui a été utilisé pour l'achat. 

Pour tout retour, merci de nous contacter sur what’s app ou par e-mail.

 

 

 



  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa